Translate

lundi 24 février 2014

Fashion Week Londonienne #1 (only)

Je sais vous allez me trouvez à la bourre car la fashion week de londres est déjà bien passé depuis longtemps. Mais j'ai eu quelques petits problèmes j'ai donc un tout petit peu délaissé le blog ces derniers temps, excusez-moi. Je vais vous présentez mes 5 défilés coup de coeur de cette fashion week made in London. La milanaise arrivera dans quelques jours ne vous inquiétez pas. 
La collection Julien Macdonalad et Burberry sont magnifique et bien sur la star de Burberry c'est miss Delevingne qui a aussi été la reine du Défilé FENDI pour Milan (soyez patient un peu ce sera pas pour cet article). L'atout de Burberry a été 1 accesoire (le foulard) qui habille quasiment toutes les créations. Beaucoup de couleurs pour le prochain hiver. JMCDO (non pas le fast-food, je te vois là tu as faim maintenant) a des magnifiques robes que je pense arriveront rapidement sur les red-carpet. Vous pouvez aussi voir l'originalité d'une nouvelle créatrice Mary Katranzou. 
Deux autres créateurs m'ont fait de l'oeil il s'agit de Antonio Berardi et je trouve ses créations magnifiques et les tons de bleus utilisés sont superbes. Quand à David Koma, sa collection sont avant tout très géométrique dans des tons gris. 

Antonio Berardi



Burberry Prorsum



David Koma



Julien MacDonalad


Mary Katranzou


A très vite pour la suite.

Pleins de bisous, ♥
Amandine

3 commentaires:

  1. Superbe sélection :)

    De gros bisous,
    Elena, http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  2. Burberry, l'unique <3 Un jour je l'aurais mon trench, je l'aurais !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer

Merci petit chat de partager ton avis, et de t'exprimer sur mon blog, c'est avec plaisir que je lirais ce que tu m'as écrit :)
Grosses bises,
Amandine ♥