Translate

mercredi 11 décembre 2013

Liebster award ! TAG

Le blog L'écharpe pailletée m'a tagué pour le liebster award, merci à elle :) Je vais donc répondre à quelques questions sur moi, bonne lecture :)




Qu'est-ce que le Liebster Award ? :
 

- Chaque blogueuse écrit 11 faits sur elle
- Il faut répondre aux 11 questions de la blogueuse qui vous as tagué et écrire 11 questions
- Après il faut choisir 11 blogs et mettre leur blog en lien sur l’article
- Il faut les informer évidement sur leur blog
- Et on ne peut pas taguer la personne qui vous a tagué !

Les 11 questions que m'a posé la blogeuse de l'écharpe pailletée :

1. Tu as quel âge?
    J'ai 18 ans

2. Pourquoi avoir créé ton blog?
    Je suis une fan de mode, et j'ai voulu pouvoir partager ma passion avec d'autres personnes. De plus j'adore suivre les blogueuses et je me suis dit pourquoi pas moi !

3. Tes principales qualités?
    La gentillesse, la compréhension, l'ambition, la détermination et la franchise (qui peut aussi être un défaut car sans le vouloir ça m'arrive d'être blessante)

4. Tes défauts?
    Je râle beaucoup et je suis assez fainéante. 

5. Ta phrase préférée?
    Qui ne tente rien n'a rien !

6. Les produits beauté dont tu ne pourrais te passer?
    Mon produit Kiko anti-cell, ma crème de visage Yves rocher, mon crayon noir khôl de l'Oréal et mon mascara volume million lashes waterproof de l'Oréal.

7. Ton plat préféré?
    Les lasagnes, Garfield est mon héros.

8. Tu mesures combien?
    1m67 

9. La partie de ton corps que tu aimes le plus?
    Mes yeux car ils sont bleus

10. Un conseil a donner à tes lecteurs?
     De ne jamais rien abandonner et que les difficultés de la vie sont la pour nous rendre plus fort.

11. Si tu ne devais prendre que 3 choses ou personnes sur une île déserte, tu prendrais quoi ou qui?
     Mon meilleur ami, mon téléphone & de la Ben & Jerry's

Les blogs que je taguent :

1. Elles vous dit tout

2. Mademoiselle And Mademoiselle

3. Le boudoir d'Iz

4. Just Like Vous

5. All my geekeries

Les 11 questions que je pose :

1. Quel âge as-tu ?

2. Pourquoi avoir eu envie de créer un blog ?

3. Quelles sont tes passions ?

4. Quel métier fais-tu ou souhaites-tu faire et pourquoi ?

5. Ton blog préféré ?

6. Aimes-tu voyager si oui, quels pays apprécies-tu le plus ?

7. Qu'est-ce qui te caractérises le mieux ?

8. Qu'est-ce qui compte le plus pour toi ?

9. Quel marque apprécies-tu particulièrement ? Et pourquoi ?

10. Quel est ton film préféré ? Et ton livre préféré ?

11. Ou trouves-tu l’inspiration pour ton blog ?

Voilà pour moi :)
J'espère que ça vous as plus et si d'autres blogs souhaitent être tagués n'hésitez pas à demander.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci petit chat de partager ton avis, et de t'exprimer sur mon blog, c'est avec plaisir que je lirais ce que tu m'as écrit :)
Grosses bises,
Amandine ♥