Translate

lundi 16 décembre 2013

Look #2

Hello la blogosphère, aujourd'hui je reviens avec un nouveau look. Je suis en pleine semaine de partiel donc excusez-moi pour le peu d'article.
A défaut de trouver l'amour je réfugie tous se concentré d'émotion et d'amour présent en moi dans les vêtements, seule ma carte bleue me renie. Alors aujourd'hui je portais un jean simple mais que j'adore car c'est un classique passe partout. Une petit chemise blanche, Un blazer noir, une paire de bottines noires à talons haut, un sac à main de couleur claire,une cape bleu marine et ma lubie du moment mon collier noir à fleur et en corde. 








Cape : PROMOD
Blazer : PIMKIE
Chemisier : TALLY WEIJL
Jean : PIMKIE
Bottines : H&M
Sac : NEW LOOK
Boucles d'Oreilles : SHEINSIDE
Collier : NEW LOOK

Alors ça y est le blog à déjà un mois et a dépasser les 1 000 visites merci beaucoup. Mais je souhaiterai vraiment faire un blog qui en plus de me correspondre, vous correspondre. Donc s'il vous plait n'hésitez pas à donner votre avis sur le blog, ce qui va ou ce qui ne va pas. 
Hésitez pas à vous exprimer aussi sur la page Facebook

Pleins de bisous, 

Amandine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci petit chat de partager ton avis, et de t'exprimer sur mon blog, c'est avec plaisir que je lirais ce que tu m'as écrit :)
Grosses bises,
Amandine ♥