Translate

samedi 18 janvier 2014

HAUL #4 SOLDES PART 3

Moi qui était déçu des soldes, je peux vous dire que maintenant je le suis plus. Alors pour les bordelais, oubliez Ste Catherine, oubliez Bordeaux Lac et oubliez Mériadeck car le meilleur endroit pour faire les soldes c'est définitivement Rives d'Arcins à Bègles. Par contre il ne faut pas avoir peur du monde et de faire la queue car pour le coup niveau attentes on est servis. 
Donc cet aprem j'ai décidé d'aller faire un tour à Bègles, voir un peu la deuxième démarque. Et ben je peux vous dire que j'ai pas été déçu et que j'ai fait de très très bonnes affaires. Bon allez je vous montre tout ça. 


 Vernis KIKO lot de 8 13.90 € au lieu de 19.90 € - Vernis mirror nail lacquer 1.50 € au lieu de 4.90 €

 Chez Sephora - Fards à paupières gris et blanc Fred Farrugia 5 € au lieu de 19.90 € (je crois)

 Combi-Pantalon ZARA 19.99 € au lieu de 69.95 € (l'affaire du siècle) - Tee-Shirt ZARA 5.99€ au lieu de 16.95 €



 Le haut en dentelle j'adore

 Haut PROMOD 10.49 € au lieu de 34.95 €

 Robe bleu marine PROMOD 11.98€ au lieu de 39.95 €

Détails du col j'ADORE !

Et voilà, ça y'est je suis contente de mes soldes maintenant :) et surtout que j'ai fait le calcul et au lieu de 211.40 € le total non soldés j'en ai eu pour 66.38 € donc la pour le coup je suis aux anges :D

Gros bisous à tous mes petits chats

Amandine

7 commentaires:

  1. Moi chez Zara j'ai juste trouvé un t-shirt ^^ Et j'adore le coffret de vernis *-*
    Pleins de bisous, Chloé ♥

    RépondreSupprimer
  2. Et pour répondre à ton commentaire, pourquoi tu ne supporte pas le fond de teint ? Moi quand il est léger et naturel j'adore, et maintenant je ne peut plus m'en passer !
    Et si la Naked 3 te tente attends une réduction chez Sephora ;)
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Top le lot Kiko ! J'aime beaucoup la combinaison et le haut Promod :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Super ces soldes!!!! La combi Zara a l'air sublime, j'adore!!!!
    Merci pour ton passage et com sur mon blog!!! Je découvre le tiens et j'aime beaucoup :)

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui j'ai eu un coup de coeur pour cette combi et en plus son prix était plutôt dérisoire par rapport au prix initial :)

      Bises,
      Amandine

      Supprimer
  5. Super! Moi aussi j'ai fais les soldes et c'était top!

    J'ai vu les vernis kiko, j'hésitais à les acheter! Tu penses que ça vaux le coup?

    Gros bisous

    www.lilyzab.com

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que tu devrais essayer une bb crème, c'est très léger, discret et naturel ;) Et ne pense pas que tu renvoies une fausse image ou quoi que ce soit, c'est exactement comme porter un vêtement qui te va bien et te rend belle, aucune raison d'avoir honte ou peur ! Regarde un peu les comparatifs sur les blogs pour trouver celle qui te convient et lances toi ! Il y a une première fois à tout ^^
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci petit chat de partager ton avis, et de t'exprimer sur mon blog, c'est avec plaisir que je lirais ce que tu m'as écrit :)
Grosses bises,
Amandine ♥