Translate

jeudi 23 janvier 2014

FASHION WEEK PARISIENNE HAUTE-COUTURE #1

La sphère fashion est en ébullition depuis lundi et les défilés printemps-été 2014 sont magnifique ! Dans ce premier article consacrer à cette semaine sacrée, je vais vous faire partager quelques photos de mes défilés coup de coeur. Et on commence avec ceux de lundi & mardi. Je suis une grande admiratrice du travail d'Alexis Mabille, ses créations sont magnifique et il est pour moi un génie de la mode. J'ai été agréablement surpris par la collection de Donatella Versace qui est sublime et mon coup de coeur de ses deux premier jours revient à Giambattista Valli. 
Bon allez let's go, je vous laisse vous en prendre pleins les mirettes :)

A notez que cet été on mise sur les couleurs pastel, présentes sur tous les défilés. Bling bling et pierre précieuse sont à l'honneur. Chanel et son maître Lagerfeld ont mis à bas les talons et prôner la cool attitude et ses baskets, le sport et le fidèle tweed de Chanel sont de mains mises pour cette saison. Beaucoup de soie pour Mlle Donatella et c'est créations tout en brillance et en couleurs. Alexis Mabille rhabille les mariées et mise sur le blanc et l'ivoire. Les robes sont magnifiques. Dior sort les formes géométriques et les trous pour sa collection. Quand à Sergeenko, la femme sera bien habillé, classe et BCBG, les matières velours et soie sont sortis et les couleurs seront aussi pastel. 

Alexis Mabille



CHANEL




Christian DIOR 




Gimabattista Valli





Ulyana Sergeenko





Atelier VERSACE





La suite arrivera je l'espère dans la soirée, tout dépendra de mon temps-libre sinon ce sera demain. N'hésitez pas à donner vos avis et je voulais vous remerciez pour votre fidélité à tous :)
On oublie pas de commenter et à me rejoindre sur les réseaux sociaux !

Pleins de bisous à tous <3
Amandine

1 commentaire:

  1. Oh c'est tellement beau tout ce blanc ! *-*
    Avec un gros coup de coeur pour le défilé du premier créateur !
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci petit chat de partager ton avis, et de t'exprimer sur mon blog, c'est avec plaisir que je lirais ce que tu m'as écrit :)
Grosses bises,
Amandine ♥