Translate

vendredi 28 février 2014

fashion week milanaise #only

La fashion week la plus importante de la saison à commencer à battre son plein à Paris. Les plus grands designers vont clore un mois de mode, de défilés et de street look haut en couleur. 
Lors de cette fashion week Milanaise de grands noms ont quand même fait leur show. Je vous ai sélectionné mais 5 défilés préférées. Il n'es pas dans ma sélection mais le show Moschino à été tout en cartoon, n'hésitez pas à aller le découvrir sur vogue.fr
Je vous présente donc la collection du Maestro Armani et le gris est encore une fois à l'honneur. La collection Blumarine est sublime et la deuxième création est magnifique. Dolce & Gabbana a lacher les animaux et les couleurs (j'adore). 
L'Allemand Philippe Plein à misé sur Rita Ora pour enflammer le podium est la tigresse Noémie Lenoir à montré ses griffes. 
Le duo de Dsquared² nous à sortis une collection classique mais très jolie. Quand à Fausto Puglisi the Runaway était pleins de couleurs. 

Fausto Puglisi


Giorgio Armani



Blumarine


Dolce & Gabbana


Dsquared²


Philippe Plein

A bientôt pour la suite :)

Pleins de bisous <3
Amandine

4 commentaires:

  1. la collection bluemarine me plait beaucoup, c'est très féminin

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que la collection Girogio Armani est jolie mais super classique :D
    Ça contraste avec la collection de Fausto Puglisi !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  3. Les collections de Dolce & Gabana et de Dsquared2 sont mes préférées !

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, tu as toute tes chances et ça me ferait très plaisir que tu y participe.

    RépondreSupprimer
  4. Les collections sont supers !

    RépondreSupprimer

Merci petit chat de partager ton avis, et de t'exprimer sur mon blog, c'est avec plaisir que je lirais ce que tu m'as écrit :)
Grosses bises,
Amandine ♥