Translate

mercredi 12 février 2014

Fashion Week New-Yorkaise #2

La deuxième partie de la fashion Week arrive sur le blog. La suite arrivera demain mais pour aujourd'hui je vous propose de jeter un coup d'oeil à la collection Diesel Black Gold, Carolina Herrera, Donna Karan & Diane Von Furstenberg. Les collections de DK & DVF sont absolument magnifique, les créations sont sublime. 
La couleur or apportera de la joie pour 2014-2015 et les couleurs sombre sont bien sur reines des podiums. Les défilés de New-York sont magnifique et ça ne s’arrêteront que vendredi pour ensuite traverser l'Atlantique direction Londres.

Carolina Herrera



 Diesel



 Donna Karan


 DVF



A demain pour la suite,
Pleins de bisous
Amandine

3 commentaires:

  1. Jolie sélection ! Je suis particulièrement fan de la proposition de Caroline Herrera

    http://www.blogmode.net

    RépondreSupprimer
  2. Les créations sont tellement belles !
    Ça doit être grandiose en front row ;)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  3. Coup de coeur pour Donna Karan!

    Bisous,
    http://fraizebleue.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci petit chat de partager ton avis, et de t'exprimer sur mon blog, c'est avec plaisir que je lirais ce que tu m'as écrit :)
Grosses bises,
Amandine ♥