Translate

mardi 21 janvier 2014

Look #3

Hey ! Bon je reviens enfin avec un look, mais bon les photos sont faites maison dans mon appart car je n'ai personne pour me prendre en photo et vous faire un beau shooting, désolé :/
En attendant voilà mon look d'hier, très simple mais avec un de mes nouveaux haut. Ce soir je ferai un autre shoot fait maison car j'ai mis ma robe :)
Sinon le prochain article sera sur la série Pretty Little Liars et la marque Aéropostale qui vient de sortir une collection PLL pour avoir le look des filles :) Enfin je vous expliquerai tout dans le prochain article. 
Voilà les photos :)







Boucles d'oreilles : MOA
Blazer : PIMKIE
Haut : PROMOD
Jean : PIMKIE
Bottes : SAN MARINA

Voilà voilà, et encore désolé pour les photos c'est pas la gloire :(
A plus tard pour mon prochain article.
Et on n'oublie pas la page facebook n'hésitez surtout pas à l'aimer, et à donner votre avis et ce que vous aimeriez voir de plus. On n'oublie pas Instagram & Hellocoton aussi.
Pleins de gros bisous <3

Amandine

3 commentaires:

  1. Très jolie tenue! J'aime plus particulièrement ton haut PROMOD ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, Tenue banal... De la à faire un article quand même pas. Essaie de faire des efforts sur ton blog, l'apparence, l'écriture, les bandeaux, sur tes photos...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jalousie quand tu nous tiens ! Chérie la prochaine fois évite le Anonyme qui fait lâche et si tu as un blog je veux bien le voir histoire de rigoler. Sinon tenue banal mais au moins on peut s'y identifier.
      Mais je t'en veux après tout la lâcheté est un mauvais défaut ;)

      Supprimer

Merci petit chat de partager ton avis, et de t'exprimer sur mon blog, c'est avec plaisir que je lirais ce que tu m'as écrit :)
Grosses bises,
Amandine ♥