Translate

jeudi 16 janvier 2014

La bible de la mode

Coucou la bloggosphere. 
Alors hier je suis allée faire un petit tour à la fnac et j'ai acheté ce qu'on appelle "La bible de la mode", ce sont tous ce qu'ils faut savoir sur les créateurs qui ont marqué le monde de la mode, les photos sont magnifique et il est écrit en 3 langues. Il y a deux livres dedans et tous ça pour seulement 19.99 €
Je vous laisse avec les photos :)



Voilà donc ma dernière petite trouvaille qui cette fois ne se porte :)
Gros bisous à tous,
Amandine

5 commentaires:

  1. Le livre à gauche est juste sublime mon dieu et la fille est canoooooooon !!!

    Des bisous , Marianne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord la couv' est magnifique est les photos à l'intérieur aussi :)

      Bises,
      Amandine

      Supprimer
  2. Great post.love the photos
    Wanna follow each other via gfc & bloglovin
    Kisses

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas cher, habituellement les livres de mode sont hors de prix mais là..
    J'imagine que c'est des photos de défilée et tout ça ? :)



    GIVEAWAY ON MY BLOG !

    GIVEAWAY ON MY BLOG !

    GIVEAWAY ON MY BLOG !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui beaucoup de photos de défilés mais c'est aussi des minis biographies des 100 plus grandes designers qui ont marqué le monde de la mode :)

      Supprimer

Merci petit chat de partager ton avis, et de t'exprimer sur mon blog, c'est avec plaisir que je lirais ce que tu m'as écrit :)
Grosses bises,
Amandine ♥