Translate

jeudi 28 novembre 2013

Look d'automne #1

Hello mes petits chats, aujourd'hui je vous présente mon premier look d'automne et comme pour correspondre avec mon précédent article sur les jupes : ma tenue est composée d'une petite jupe patineuse en coton noire que j'ai associé avec une chemise en Jean, un collier multiple couleur Or, une veste en similicuir un peu rock avec des bottines à strass et un manteau bleu marine. 









Manteau: Avant première
Jupe : Stradivarius
Veste : H&M
Chemise : Pimkie
Collier : SheInside
Boucles d'oreilles : Réserves naturelles
Collants : Calzedonia
Bottines : Tropéziennes

N'hésitez pas à donner vos avis, à faire un petit tour sur la page Facebook du blog et à bientôt pour un prochain article. 
On commente, on partage et on aime ! ;)

Bises,

Amandine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci petit chat de partager ton avis, et de t'exprimer sur mon blog, c'est avec plaisir que je lirais ce que tu m'as écrit :)
Grosses bises,
Amandine ♥